Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyuden Meijin
7 septembre 2008

Big boss à moto !

Voila donc les photos de mon big boss à moto sont disponibles ici :
  DSC01918   DSC01919   DSC01920

 

DSC01921   DSC01922   DSC01923

Il manque la tête du grot, il faut que je la retrouve...

Et vous allez me dire, "mais ça va pas... il conduit sans les mains !", bon en faites comme les bras qui tiennent les guidons font pitiés par rapport à la taille de ceux du big boss, je me suis abstenu de lui mettre un bras atrophié, déjà qu'il à des jambes de motards Ork (qui sont beaucoup trop petites pour lui, mais j'ai essayé de cacher la misère.
Au pire c'est pour montrer qu'il ne descend jamais de sa moto, et donc il a des jambes toutes rikiki :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Kyuden Meijin
Publicité
Publicité