Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyuden Meijin
31 janvier 2009

Début d'armée Eldars !

Voici un tout petit début d'armée Eldars !
Je fais pour l'instant des essais de schéma de couleur.

J'hésitais parmi ces schémas de couleur :

test

Et j'ai finalement essayé celui la : (le 4ème)

290120090702901200907229012009073

Mon armée Orks avance également, avec 2000pts en route pour le tournois de Carrières sur Seine.

Je ferais des photos de toute mon armée très prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut,<br /> Tes eldars ont une couleur que j'aime pas mal et j'aimerais savoir comment tu fait pour avoir ce rendu. Pour mettre en application sur des tau.<br /> Merci d'avance
K
J aime bien cet eldar, le vert que tu utilise ressemble beaucoup a du skaly c'est le cas? Niveau schéma de couleur j'adore (mon armée avait sensiblement le meme) et pour la qualité de peinture ma foi c'est joli et pourquoi pas fondre ton dégradé de vert avec un petit jus?
Kyuden Meijin
Publicité
Publicité